Number of posts : 194 Localisation : Chez moi Registration date : 2008-02-16
Subject: Welcome gods and mav Fri 28 Mar - 19:21
Welcome to gods and mav
Eh oui la team devient international avec l'arrivée des ces deux grands joueurs. Je vous demande de faire le moins de fautes d'orthographe possible pour qu'ils arrive à traduire facilement.
Translation by voila :
Eh yes the team becomes international with arrival of these two big players. I ask you to make least errors of possible orthography so that they succeed in translating easily.
Sorry for the translation, i speak a very little english.
nik0s² Admin
Number of posts : 57 Age : 34 Localisation : Mulhouse Registration date : 2008-02-17
Subject: Re: Welcome gods and mav Fri 28 Mar - 22:17
Oui bienvenue à eux. je suis très content que la team puisse s'internationaliser parce que juste français ca faisait un peu secte lol
Et on est troisièmers
tde
Number of posts : 26 Age : 43 Localisation : nilvange (57) a cote du luxembourg Registration date : 2008-03-02
Subject: Re: Welcome gods and mav Sat 29 Mar - 3:27
je trouve ca genial, on vien de faire une bonne affaire la, bravo au recruteur de genie une chti question, qui sont les 2e
Ervin
Number of posts : 187 Age : 29 Localisation : Essonne Registration date : 2008-02-10
Subject: Re: Welcome gods and mav Sat 29 Mar - 23:11
i faudrait peut etre changer le tag de la team parce que French Speed Team alors qu'on s'intertionalise bah pas beau quoi ^^
sinon
Classement des teams Trackmania Original :
1. *GG Team 2. VM Team 3. French Speed Team. 4. [Too nervous Trackers] Team
voila
m@v
Number of posts : 2 Registration date : 2008-04-03
Je le trouve dans une équipe française adhérer véritablement bien et alors encore beaucoup un bon. trouve lui plus équipe matches (ainsi par exemple nikos vs. des Tokill font) toutefois savoir plus de, qui qui est meilleure de nous tous et qui marque alors dans un avec un tableau (il joue 20 si chaque si quelque chose veut)und même si que chacun va contre chacun et encore que : je j'aime votre équipe J'espère moi écrivais tout jusqu'ici si bien correctement @nikos : je m'annonce avec mon deuxième compte à OK ? Le deuxième compte is dans l'état place 179 actuel
Ervin
Number of posts : 187 Age : 29 Localisation : Essonne Registration date : 2008-02-10