Forum des Dx
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Forum des Dx


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voiture de la team

Go down 
+3
nik0s²
SniperZ
nono
7 posters
Go to page : 1, 2  Next

Voulez vous une voiture spéciale pour toute la team ?
Oui
Voiture de la team Vote_lcap80%Voiture de la team Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
Voiture de la team Vote_lcap20%Voiture de la team Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total Votes : 5
 
Poll closed

AuthorMessage
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

Voiture de la team Empty
PostSubject: Voiture de la team   Voiture de la team Icon_minitimeThu 20 Mar - 0:03

Comme vous avez du le comprendre pas rapport au titre sa pourait etre pas mal que les membes de la team est la même voiture à nos couleurs si possible.
Maintenant vous avez l'ocasion de voter si vous etes d'acord ou pas (eh oui notre team est une démocratie qui l'eu cru). Le vote se cloturera dans 7 jours donc dépéché vous.

Si le vote est d'accord à cette idée qui est venu de tokill et moi même et qui a été aprouvé par nikos (comme sa vous conaisez ses auteurs), vous orez le droit de proposer une voiture pour chaque terrain. Vu que je pense et j'espère que nous orons pas mal de choix un vote sera organisé pour chaque style de map pour savoir qu'elle voiture dans qu'elle style.
Je donneré plus de détails sur ce qui doit figuré sur les voitures si le vote est d'accord.

J'espère avoir été clair et ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe ( sinon sniperz il va pas être content lol! ).
Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou soirée tous dépend de quand vous regarderez se message.
Back to top Go down
SniperZ

SniperZ


Number of posts : 131
Age : 31
Registration date : 2008-03-19

Voiture de la team Empty
PostSubject: Re: Voiture de la team   Voiture de la team Icon_minitimeThu 20 Mar - 0:08

Sur TMU, nous avons une skin de la team pour chaque envrio.

Et je trouve donc l'idée pas mal Smile
Back to top Go down
nik0s²
Admin
Admin
nik0s²


Number of posts : 57
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Registration date : 2008-02-17

Voiture de la team Empty
PostSubject: Re: Voiture de la team   Voiture de la team Icon_minitimeFri 21 Mar - 0:45

Le gros probleme c ke lorsque je créer une bagnole, personne la vois ( et il n'y a pas que moi qui ai ce problème visiblement ... )

Donc comment vous voulez faire ?
télécharger une bagnole existante ?
Back to top Go down
http://nik0s.skyrock.com
SniperZ

SniperZ


Number of posts : 131
Age : 31
Registration date : 2008-03-19

Voiture de la team Empty
PostSubject: Re: Voiture de la team   Voiture de la team Icon_minitimeFri 21 Mar - 1:13

Faut un locator afro
Back to top Go down
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

Voiture de la team Empty
PostSubject: Re: Voiture de la team   Voiture de la team Icon_minitimeFri 21 Mar - 21:11

Deja faut voir si toute le team est d'accord est aprés on verra nikos.

et puis on trouvera un moyen pour voir les voitures choisis
Back to top Go down
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

Voiture de la team Empty
PostSubject: Re: Voiture de la team   Voiture de la team Icon_minitimeFri 28 Mar - 19:31

Bon ba le vote est passé avec seulement 5 votes ( 4 oui et 1 non). Je suis accés deçus du nombre de participant mais bon j'y peux rien.

Alors voilà les consignes: une voiture va etre choisi pour chaque environnement. Vous etes libre de nous montrez autant de voiture que vous voulez. Sur les voitures si posible doit aparaitre le nom de la team ou les initiales, un ou plusieurs endroit ou les joueurs pourront mettre leur pseudo et si possible la voiture devra être au couleur de la team. Ce n'est pas grave si vous ne pouvez pas faire se que je demande mais bon je trouve que c'est toujour mieux.

Vous avez 2 semaine pour nous montrez vos créations et un vote sera fait pour choisir quel voiture dans quel environnement.

Traduction :

Then here are baggage rooms: a car goes etre chosen to be every environment. You free from us show so much car which you want. On cars if posible owes appear the name of the team or initials, one or several place or the players will be able to put their pseudo and if possible the car will have to be in colour of the team. It's all right if you cannot make for that I ask but bon it trouve that it of toujour better.

The avez 2 weeks for us show your creations and a vote will be made to choose what takes in the car in which environment.


Let's go.
Back to top Go down
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

Voiture de la team Empty
PostSubject: Re: Voiture de la team   Voiture de la team Icon_minitimeFri 28 Mar - 20:30

j'ai oublié de donner 2-3 informations.

Comme nous ne pouvons pas mettre de fichier sur le forum (apart des photos), il faut que vous nous montrez vos chef d'oeuvres avec 3 imprime écran (une vue de devant, une de derière et une sur un coté au choix).

Il faut que le format des photos soit JPEG si possible, si vous n'avez pas de logiciels de photo, vous pouvez me passé vos scan sur word je les convertir au format JPEG.

Voici mon adresse msn pour me les envoyer : eaglenono@hotmail.fr pour que vous m'envoyer les scans et si vous avez des questions à me poser. geek
Back to top Go down
nik0s²
Admin
Admin
nik0s²


Number of posts : 57
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Registration date : 2008-02-17

Voiture de la team Empty
PostSubject: Re: Voiture de la team   Voiture de la team Icon_minitimeFri 28 Mar - 22:12

Ok j'essairai de faire des bagnoles, mais jvois tjrs pas comment vous voulez qu'on les voit ...
mais si vouys avez une solution tant mieux Very Happy

est ce ke quelqu'un sais comment insérer des nouveaux autocollants dans le jeu ?
Back to top Go down
http://nik0s.skyrock.com
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

Voiture de la team Empty
PostSubject: Re: Voiture de la team   Voiture de la team Icon_minitimeFri 28 Mar - 22:12

Bon je commence pour vous montrez se que le poste doit à peu prés montrer.

Environnement : rally

Voiture : 306 cc

Voiture de la team Sans_t10
Voiture de la team 306_cc10
Voiture de la team 30611

Voilà trois image de la voiture comme vous voyez la peinture est simple mais sympa, vous pourez la personnalisé c'est pour sa que j'ai fait simple. Bien sur à la place de nono y aura rien d'écrit sa sera à vous de mettre votre pseudo si c'est elle qui est choisi.

Maintenant c'est à vous de montrez vos voitures
Back to top Go down
tokill

tokill


Number of posts : 58
Registration date : 2008-03-10

Voiture de la team Empty
PostSubject: Re: Voiture de la team   Voiture de la team Icon_minitimeSat 29 Mar - 16:01

SmileSmile
voili j'ai fait 2 caisses, une snow et une rally!!
voila la snow:
Voiture de la team Img_sn13
Voiture de la team Img_sn14
Voiture de la team Img_sn15

j'espère qu'elle vous plait ^^


et voila la rally!!
Voiture de la team Imge_r10
Voiture de la team Imge_r11
Voiture de la team Img_ra10
Voiture de la team Image_10

voili!!
bye all!
Back to top Go down
tokill

tokill


Number of posts : 58
Registration date : 2008-03-10

Voiture de la team Empty
PostSubject: Re: Voiture de la team   Voiture de la team Icon_minitimeSat 29 Mar - 16:05

Au fet, si vous voulez convertir en JPEG sans passer par nono il suffit de mettre l'ilage sur word puis faire un copier coller de limage vers paint! sa converti tout seul il suffi d'enregistrer le fichier paint!!
après pour mettre les images dans vos messages ya une icone"héberger une image" au dessus quand vous rédigez une image. de la voius rechercher votre fichier paint en cliquant sur parcourrir. Ensuite vous cliquez sur"envoyer image", puis vous faite un copier/coller du lien"miniature" dans votre message SmileSmile
voila tchao! geek
Back to top Go down
nik0s²
Admin
Admin
nik0s²


Number of posts : 57
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Registration date : 2008-02-17

Voiture de la team Empty
PostSubject: Re: Voiture de la team   Voiture de la team Icon_minitimeSat 29 Mar - 16:11

La snow j'aime bien c sympa
la rally j'aime un peu moins

Mais bon boulot ! Very Happy
Back to top Go down
http://nik0s.skyrock.com
Ervin

Ervin


Number of posts : 187
Age : 28
Localisation : Essonne
Registration date : 2008-02-10

Voiture de la team Empty
PostSubject: Re: Voiture de la team   Voiture de la team Icon_minitimeSat 29 Mar - 23:07

oui bon c'est déja bien mais moi je trouve que c'est pas une trop bonne idée. je préfere garder mes skins pour ça que je vote non mais si nikos a gardé sa skin je la voudrais ben moi Surprised
Back to top Go down
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

Voiture de la team Empty
PostSubject: Re: Voiture de la team   Voiture de la team Icon_minitimeSun 30 Mar - 0:39

Attend de voir toutes les voitures ervin si sa se trouve il y en aura une qui va te plaire.

Au passage

Voiture faite par nikos pour le snow

Voiture de la team Palett10
Back to top Go down
nik0s²
Admin
Admin
nik0s²


Number of posts : 57
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Registration date : 2008-02-17

Voiture de la team Empty
PostSubject: Re: Voiture de la team   Voiture de la team Icon_minitimeSun 30 Mar - 10:41

En fait elle a l'air assez pourri ma caisse rendeer
Back to top Go down
http://nik0s.skyrock.com
Ervin

Ervin


Number of posts : 187
Age : 28
Localisation : Essonne
Registration date : 2008-02-10

Voiture de la team Empty
PostSubject: Re: Voiture de la team   Voiture de la team Icon_minitimeSun 30 Mar - 12:23

tien nikos j'ai une question tu la encore la caisse que tu avais fait sur ton ancien compte
Back to top Go down
nik0s²
Admin
Admin
nik0s²


Number of posts : 57
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Registration date : 2008-02-17

Voiture de la team Empty
PostSubject: Re: Voiture de la team   Voiture de la team Icon_minitimeMon 31 Mar - 19:50

Sur mon ancien compte ? elle ressemblait à quoi ?

a oui ervin tu peux venir toi pour le match ou pas ? on te vois pas du tt en ce moment .... ?
Back to top Go down
http://nik0s.skyrock.com
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

Voiture de la team Empty
PostSubject: Re: Voiture de la team   Voiture de la team Icon_minitimeThu 3 Apr - 19:07

Ba dit donc y a pas beaucoup de proposition c'est quoi se bins???
Back to top Go down
Ervin

Ervin


Number of posts : 187
Age : 28
Localisation : Essonne
Registration date : 2008-02-10

Voiture de la team Empty
PostSubject: Re: Voiture de la team   Voiture de la team Icon_minitimeThu 3 Apr - 22:00

en faite le bleme c'est que normalemet j'ai le net que le week-end et puis oui nikos c'est celle a laquelle tu pense c'était un truc bleu avec des mélange de couleur m'en rapelle plus xD
Back to top Go down
tokill

tokill


Number of posts : 58
Registration date : 2008-03-10

Voiture de la team Empty
PostSubject: Re: Voiture de la team   Voiture de la team Icon_minitimeTue 8 Apr - 20:22

sa fait lomtemps que il n'y a pas eu de message sur cette ribrique... :s :s c'est dommage!!! Au match yavais pas mal de *GG qui avaient la meme voiture je sais pas si vous avez remarqué... je trouvais sa vraiment stylé!!(bien sur tout le monde n''est pas OBLIGE de mettre la meme voiture que les autres) Mais sa serait bien qu'il y ait d'autres propositions a faire, non???


cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PROPOSEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers



Stop flood
Back to top Go down
Ervin

Ervin


Number of posts : 187
Age : 28
Localisation : Essonne
Registration date : 2008-02-10

Voiture de la team Empty
PostSubject: Re: Voiture de la team   Voiture de la team Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:37

donc si tu aurait marqué dans l'équipe des *gg il y a un truc ^^ lorsquon est gg et bah sur tmu il y a une team creer par jonni ou sey avec mistral et tweety qui sapelle TRT et donc ce qui deviennent gg peuvent devenir TRT et c'est pour sa qu'il avait les skins pareils c'est les skis TRT Laughing
Back to top Go down
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

Voiture de la team Empty
PostSubject: Re: Voiture de la team   Voiture de la team Icon_minitimeWed 9 Apr - 13:57

Ouais sa rendait vraiment bien je trouve.

( ce soir normalement je vais rajouté 3-4 voitures ici).

Le vote pour choisir les voitures se ferait plus tard quand je sais pas j'attend qu'on est plus de proposition.
Back to top Go down
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

Voiture de la team Empty
PostSubject: Re: Voiture de la team   Voiture de la team Icon_minitimeWed 9 Apr - 19:47

Voilà quelques petites voitures, le design est spéciale mais pas horrible (enfin je crois)

voilà pour le desert:

buggy splash

Voiture de la team Buggy_10

Voiture de la team Buggy_11

Voiture de la team Buggy_12

hurricanne

Voiture de la team Hurric10

Voiture de la team Hurric11

Voiture de la team Hurric12

buggy

Voiture de la team Buggy_13

Voiture de la team Buggy_14

Voiture de la team Buggy_15

et pour le snow :

Voiture de la team Fst_4_10

Voiture de la team Fst_4410


Voiture de la team Fst_4411


Voilà si vous voulez utiliser les bases de voitures que j'ai choisi pour des idées voilà mon msn eaglenono@hotmail.fr

Et rajouté des voitures allez soyé pas timide
Back to top Go down
tokill

tokill


Number of posts : 58
Registration date : 2008-03-10

Voiture de la team Empty
PostSubject: Re: Voiture de la team   Voiture de la team Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:55

Smile Smile
j'aime bien hurricanne Smile Smile


serieu allez y, si vous avez fé des voitures prposez !!

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation fodra ktu m'envoi le modelle buggy nono Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Stop Flood
Back to top Go down
nono
Admin
Admin
nono


Number of posts : 194
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-02-16

Voiture de la team Empty
PostSubject: Re: Voiture de la team   Voiture de la team Icon_minitimeThu 10 Apr - 14:06

Ok je te l'envoi se soir.

Sérieux proposé des voitures c'est nul Crying or Very sad on est que 3 à proposé des voitures à croirent qu'il y a 3 personne dans la team, même si vos voitures sont pas super belles c'est pas grave sa inspirera peut être d'autres personnes.

J'attend de nouvelles voitures est pas uniquement de nikos et tokill.
Back to top Go down
Sponsored content





Voiture de la team Empty
PostSubject: Re: Voiture de la team   Voiture de la team Icon_minitime

Back to top Go down
 
Voiture de la team
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Team Tmu et tmo ^^
» Membres de la team
» /!\ Site de la team en Construction /!\

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum des Dx :: Team :: Skins-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser