| Serveur FTP | |
|
|
Author | Message |
---|
Glop!Glop! Membre Dx.
Number of posts : 13 Localisation : Toulouse Registration date : 2008-04-23
| Subject: Serveur FTP Sat 26 Apr - 17:54 | |
| Bonjour à toutes et à tous , comme j'en ai déja fait l'allusion à certain d'entre vous ( Nono , Ervin etc..) et pour donner suite au serveur dédié pour la FSTeam , j'avais dans l'idée de créer un serveur FTP dans l'optique d'échanger des maps qui pourrais êtres ajoutées au serveur dédié . Je viens donc de le créer , mais à cette heure je n'ai aucune idée sur son accessibilité ? J'aurais donc besoin de quelqu'un qui tente de s'y connecter pour tester l'upLoad et le DownLoad . Si vous êtes interressé merci de me répondre je vous donnerais l'adresse / code user et Pw pour le test . Une fois validé je verrais pour augmenter la taille disque (à ce jour seulement 2Go dispo pour le test) @+ | |
|
| |
Ervin
Number of posts : 187 Age : 29 Localisation : Essonne Registration date : 2008-02-10
| Subject: Re: Serveur FTP Sat 26 Apr - 18:30 | |
| hmmm je peut pas la et vu que je ne serais pas chez moi euh bah...... non peut pas ^^ | |
|
| |
Glop!Glop! Membre Dx.
| Subject: Re: Serveur FTP Sat 26 Apr - 18:50 | |
| Yop! Ervin , en même temps ça urge pas non plus ... | |
|
| |
SniperZ
Number of posts : 131 Age : 32 Registration date : 2008-03-19
| Subject: Re: Serveur FTP Sun 27 Apr - 15:47 | |
| Moi je peux tester si tu veux | |
|
| |
Glop!Glop! Membre Dx.
| Subject: Re: Serveur FTP Sun 27 Apr - 18:33 | |
| aller ...
as tu un client ftp ? (par ex: filezilla client FTP) parce que IE gère pas bien du tout le FTP avec nom de domaine / user / pwd . Si oui je te donnerais les infos de connexions via MP | |
|
| |
SniperZ
| Subject: Re: Serveur FTP Sun 27 Apr - 19:57 | |
| Bah oui je sais comment ça marche j'ai un ftp Mon FTP TRackmania | |
|
| |
Ervin
Number of posts : 187 Age : 29 Localisation : Essonne Registration date : 2008-02-10
| Subject: Re: Serveur FTP Sun 27 Apr - 20:17 | |
| interressant sa et sniperz si tu trouve de bonne map ici : http://original.tm-exchange.com/ tu les mets sur ton FTP et comme cela glopglop les telechargeras et les mettras sur le serveurs | |
|
| |
nik0s² Admin
Number of posts : 57 Age : 34 Localisation : Mulhouse Registration date : 2008-02-17
| Subject: Re: Serveur FTP Mon 28 Apr - 22:21 | |
| Heu Ervin si j'ai des nouvelles maps j'l'es donne à qui alors ? *(Jsuis dégouté, j'ai fais une map Fst, avec une super vidéo, et j'ai réussi par je ne sais quel hasard à la supprimer , des heures de boulot ... pfff ) | |
|
| |
Ervin
| Subject: Re: Serveur FTP Mon 28 Apr - 23:05 | |
| tes maps nikos sont prises aussi tu a juste a envoyer a sniperz tes maps PS: sont msn = tm-sniperz@hotmail.com | |
|
| |
Glop!Glop! Membre Dx.
| Subject: Re: Serveur FTP Tue 29 Apr - 19:29 | |
| - Quote :
- Bah oui je sais comment ça marche j'ai un ftp Mon FTP TRackmania
On peut pas tout deviner , moi je debute dans ce domaine En fait le mien n'est pas hebergé sur un site ou une page web de Faï , mais direct sur une de mes machine et j'ai aucune idée à quoi on a acces sur cette machine ; si on y a acces donc pour les test je te fait un message perso MP en cas ou ça soit la misère et donc éviter la honte ; Toujours est il que je suis allé sur le tien pour récuperer les maps , mais elles sont pour une version TMc.6 (nation je pense) donc non compatible avec ma version de TMO > TMc.5 . Je n'ai donc pas pu les mettre sur le dedié . ++ | |
|
| |
Ervin
| Subject: Re: Serveur FTP Tue 29 Apr - 21:06 | |
| la plupart des maps de sniperz sont des maps tmu/tmn, donc c'est normal. il faudrait qu'il mettent des maps tmo ou que tu en telecharge et tu lui evoie sur msn (les maps de nikos aussi ) | |
|
| |
nik0s² Admin
Number of posts : 57 Age : 34 Localisation : Mulhouse Registration date : 2008-02-17
| Subject: Re: Serveur FTP Thu 1 May - 18:00 | |
| Donc j'envoi mes maps à sniperz ? | |
|
| |
Ervin
| Subject: Re: Serveur FTP Thu 1 May - 18:03 | |
| ouais et il le mettra sur son ftp et ensuite glopglop les telechargeras | |
|
| |
SniperZ
| Subject: Re: Serveur FTP Fri 2 May - 12:45 | |
| Je ferais un dossier avec mes trucs TMU et un dossier TMO s vous voulez | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Serveur FTP | |